jeudi 3 septembre 2009

La drague, les puceaux et internet.

Alors que j'achève DEMAIN mes allés-retours en RER vers mon stage, et envisage sereinement l'année prochaine, mes mimines ont un peu PAS le courage de vous attribuer du temps pour amuser vos yeux avec ce blog magnifique.

Et puis c'est pas carnavale ici. T'as qu'à voir ce que devient McDo aujourd'hui (c'est une occurrence à une récente publicité pour ceux qui ont vendu leurs téléviseurs afin de s'acheter de l'alcool, ou qui refusent d'investir dans la le PIB en acquérant un merveilleux écran plat); il accepte plus de servir les punk@chien.com, alors si tu veux te détendre t'as qu'à faire comme moi et regarder secret story .

Mais pour vous amuser un peu j'ai qu'en même trouvé ça, pendant ma pose déjeuné, donc en en attendant que j'écrive très prochainement les quelques idées que j'ai sous la main je vous fait un petit "copié/collé":

Vous allez voir, le jeune homme "a du projet":

En fait j'ai commencé par regrouper les infos que je savais sur elle: son prénom, elle habitait Nevers, dans un quartier "chaud", comme elle disait, et elle passait en seconde. Donc j'ai lancé Google Earth, go au dessus de Nevers, et j'ai commencé à scruter, à la recherche d'immeubles, de trucs comme ça.

Au bout de 5 minutes, je trouve ce qui ressemble à des HLM. Je file sur le site de la mairie de Nevers et matte la liste des collèges de la ville, ainsi que leur adresse. Je les rentre tous dans Earth et fous un repère à leur emplacement.

J'analyse géographiquement leur proximité avec les immeubles repérés, puis j'en sélectionne un, le plus proche des HLM.
Je file sur le site de l'académie de Dijon, et go la section des résultats du BEPC, accessibles à tous, où sont répertoriés tous les élèves l'ayant obtenu (elle était en troisième, tu suis ?).
Je repère le collège sur le site, et commence à mater tous les noms de A à Z, en regardant si je trouvais un prénom correspondant.

Et là, au bout de 5 minutes, j'en trouve un qui correspond. Go Facebook, une correspondance trouvée ! Et c'était bien elle !

Je l'ai ajoutée, et depuis je suis heureux.

Et tout ça pour dire à tes geeks de potes : "J'ai une fille dans mes contacts Facebook" ?

ué.

Tu es terrifiant, parfois.


Rien à dire, il est doué.


Maintenant est ce terrifiant? Après tout il a envie de pécho ce jeune, de "sexer" un peu avec une de ses charmantes camarades. Ce qui est terrifiant par contre c'est de constater les travers des nouvelles technologies ; En effet Google machin ne fait que nourrir la névrose du petit là, ou comme le montre d'une autre manière cette nouvelle pratique du sexting.

Une société qui part à la dérive, et qui descend directement pour un allé simple vers l'enfer, je vous le dit!

Mais tout ça, reconnaissons que c'est à cause de la pornographie, et des socialo-communistes. Avec le Porn', les jeunes se fourvoient, s'imagines des sénarii obscènes.

Des gros dégueulasse de pervers. Heureusement les auteurs classiques et leurs descendances sont là pour nous mettre sur la bonne voie.

Alors messieurs dites un peu stop à la branlette, et autres missions frustrations, parce qu'on sait tous qu'une véritable relation aboutie finit toujours par une pipe royale, du bon sexe anal, et une ejac' faciale des preuves d'amours; rien ne sert de rouiller internet, comme pas plus d'ailleurs les bleuets à la Roméo et Julliette!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire